EA Elektro-Automatik ouvre un nouveau centre de technologie et de formation à Detroit.

Le nouveau site du Michigan d’EA Elektro-Automatik propose des formations sur place et des essais à haute puissance à la communauté d’ingénieurs automobiles et aux autres constructeurs de la région

Detroit, MI – 16 août 2022

EA Elektro-Automatik, un fabricant mondial d’alimentations programmables, d’alimentations bidirectionnelles et de charges électroniques régénératives, annonce l’ouverture de son nouveau centre de technologie et de formation à Troy, dans le Michigan. Le centre proposera des démonstrations de produits, des formations et des tests avant achat aux entreprises de la région voisine et de tout le pays.

EA Elektro-Automatik propose une technologie avancée de test de puissance qui la distingue de ses concurrents. Les unités d’EA Elektro-Automatik sont à la tête de l’industrie en matière de densité de puissance, avec jusqu’à 15 kW dans un boîtier 3U et 30 kW dans un boîtier 4U. En outre, les unités bidirectionnelles d’EA disposent de la meilleure récupération d’énergie du marché, soit plus de 96 %, et la capacité de générer moins de chaleur, de bruit et de frais d’exploitation, ce qui résulte en un retour sur investissement plus rapide.

Le nouveau centre comprendra un laboratoire de démonstration avancé pour les formations et les tests en personne, ainsi qu’un laboratoire de démonstration vidéo pour les sessions à distance, afin de permettre aux clients de tester diverses alimentations et outils logiciels. Les démonstrations vidéo sont réalisées par des ingénieurs d’application et intègrent jusqu’à six caméras pour offrir des vues multiples. Les rendez-vous pour le laboratoire de démonstration vidéo peuvent être réservés en seulement deux jours.

« Nous sommes ravis de proposer un moyen pratique pour permettre aux clients de tester nos produits et nos outils logiciels ou de participer à des démonstrations et à des formations pratiques », déclare Eric Turner, Managing Director d’EA Elektro-Automatik Inc.. « Notre nouveau centre nous permettra de présenter efficacement nos avantages et nos capacités afin de mieux servir la croissance rapide dans la recherche et la fabrication en matière d’électrification sur le territoire. »

Bien que le centre prévoit de servir l’industrie automobile locale, les clients et prospects de tout le pays sont également encouragés à visiter le centre pour satisfaire leurs besoins de formation et de tests avant achat. La croissance nationale des véhicules électriques, la technologie des énergies alternatives et le stockage de l’énergie ont élargi le champ d’applications pour les clients EA, stimulant ainsi la demande en équipements d’essai avancés.

Il ajoute : « Nous avons établi une relation de partenariat avec un certain nombre d’entreprises dans le domaine des énergies renouvelables afin de les aider à tester des applications d’énergie exigeantes. Le nouveau centre augmente notre capacité à créer des partenariats à long terme avec ces entreprises afin de les aider à faire évoluer leur technologie pour atteindre leurs objectifs en termes de développement et de durabilité. »

EA Elektro-Automatik prévoit déjà la future expansion du centre afin de répondre à l’intérêt pour la technologie croissante des tests d’alimentation en courant continu.

Photographié ci-dessus, de gauche à droite : Zeke Pietsch, Wolfgang Horrig, Markus Schyboll, Eric Turner, Dave Basile

Contact presse
EA Elektro-Automatik GmbH & Co.KG
Craig Frahm
press@elektroautomatik.com