19.12.2022
Lors de la journée de la femme, de nombreuses jeunes femmes ont un aperçu de ce que l’on appelle généralement les “métiers de garçon.” EA Elektro-Automatik (EA) a marqué ce jour en effectuant une visite du siège social EA, avec les jeunes filles de l’équipe de football du 1. FC Viersen.
La visite des nouvelle salles modernes du département de développement de EA a suscité un grand enthousiasme. Les filles en ont appris plus à propos de l’électronique de puissance gérée par EA et and ont été étonnées de découvrir la réussite mondiale d’une entreprise technologique de leur ville. “Avec nos alimentations, nous contribuons à l’électrification du monde et participons ainsi de manière importante à façonner la responsabilité du futur. Cela nous inspire,” précise Markus Schyboll, CEO de EA. Le responsable du développement Michael Himmels ajoute, “Nous sommes aussi très enthousiastes de l’engagement avec lequel les jeunes joueuses de football du FC Viersen pratiquent leur sport. Ici, nous voudrions saisir l’opportunité de présenter aux filles des emplois techniques chez EA et, en même temps, pointer que notre « équipe » en R&D aimerait se renforcer avec de nouveaux joueurs.‘“
Encouragé par le succès de l’équipe féminie nationale DFB, de plus en plus de jeunes filles jouent au football, y compris au 1. FC Viersen. Cependant, les filles portent les maillots des garçons ou de simples T-shirts sur le terrain. En tant qu’entreprise technologique basée à Viersen, avec une connexion au 1. FC Viersen, il était évident pour EA que les filles avaient besoin d’équipements adaptés : EA a présenté à l’équipe féminine de football un ensemble complet de vestes et maillots élégants.
Passez le mot ! Les filles du 1. FC Viersen étaient ravies de leur jour de la femme, proposé par EA !
L’équipe chez EA
Michael Himmels (à gauche) et Markus Schyboll (à droite) présentant des emplois techniques aux filles du 1. FC Viersen.
Les nouveaux maillots – sponsorisés par EA